jeudi 21 juin 2012

Là où la moto me mène - 21 juin 2012

Ce matin, j'ai envie d'aller faire un tour à Saint Tropez, j'y ai passé toute les vacances d'été de mon enfance . Puis j'y ai travaillé l'été comme moniteur de voile de 15 à 22 ans. Belle époque de ma vie. Et enfin je m'y suis marié !


La magie opère toujours

La chapelle Sainte Anne où nous nous sommes mariés 

Bougainvilliers

Chêne liège

La chapelle Sainte Anne

Vue sur Saint Tropez depuis la chapelle

La baie des Canoubiers

Le coin où on campait tout l'été, les tamaris sont toujours là

Nous étions cachés dans les roseaux

L'école de voile et à gauche la salle où nous avons fêté notre mariage

L'école de voile

Vue sur la baie depuis le bureau de l'école de voile

Le port vue de la jetée

Puis retour en boucle en suivant le bord de mer, l'Esterel ci- dessus,  la N7 et les petites routes superbes en remontant sur les Alpes de Haute Provence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire