vendredi 22 juin 2012

Là où la moto me mène - 22 juin 2012

Finalement, je me trouve très bien dans mon coin des Alpes de Haute Provence. Je pensait aller en Italie... Ça fait deux fois que ça me fait le coup. La dernière fois, c'était en Bourgogne. Finalement c'est ça la liberté, pas de plan longuement établi à l'avance...  Au feeling !


Après la mer, j'ai envie de faire un tour en montagne.
Départ au milieu des lavandes

Ma fidèle compagne de voyage

La Route Napoléon avant Castellane, la Clue de Taulanne

En arrivant sur le col des Leques

Descente sur Castellane, vue sur le lac de Castillon

Le lac de Castillon

Le lac de Castillon

Le lac de Castillon

Vieux pont sur le Verdon en montant vers la vallée d'Allos

Arrivée sur Allos

Montée du col d'Allos, belle succession d'épingles, route très étroite, les rares voitures ont du mal à se croiser
 Un très beau col , au son rauque du flat (libéré par sa valve)

Arrêt photo...

Le col d'Allos    2250 m

Quelques vues du col

Quelques vues du col, la vallée de l'Ubaye

Le flat s'exprime  ;-D

Retour par le barrage de Serre-Ponçon, Digne les Bains.
Belle journée, plus de 30° dans les vallées, 18° au col !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire